LBSI SARL recrute un TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL SAGE

LE POSTE RECHERCHE

Intitulé TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL SAGE
Lieu du travail Home Office / Télécentre
Statut Salarié
Type de contrat CDI
Responsable hiérarchique Nicolas KENNEL (gérant)


MISSIONS

Description de la mission

Vous aurez l’opportunité de travailler depuis chez vous et/ou depuis un Télécentre. Vous piloterez en large autonomie la mise en œuvre ou l'évolution de solutions clientes, basées sur Sage. Vous devrez :

  • Assurer les services d'assistance aux utilisateurs des logiciels : appel téléphonique (20 appels/jour en moyenne), comprendre la problématique du client et y répondre de manière organisée et pertinente, savoir escalader le problème si besoin au niveau supérieur
  • Identifier s'il s'agit d'un problème hotline, ou s'il s'agit d'un problème que le consultant va gérer via un devis et une facturation spécifique
  • Etre capable d’intervenir ponctuellement sur toutes les phases de projets : assurer l’analyse, le paramétrage, et la formation des utilisateurs tout en vous appuyant sur une méthodologie de déploiement.
  • Intervenir au sein d’une équipe consulting spécialisée autour de la solution de gestion SAGE 100 et SAGE PAIE, comptabilité et commerciale.
  • Partager son savoir-faire en avant-vente ou en qualité/maintenance.
  • Missions ponctuelles durant les temps creux : formation à distance aux utilisateurs, recherches techniques, rédaction de support de cours, rédaction de circulaires d'informations, installations de logiciels à distance.
  • Accompagner les clients dans le déploiement et la maintenance des solutions de gestion SAGE,
  • Assurer de manière rigoureuse un Reporting d'activité : suivi de temps concernant les interventions, planning des missions effectuées, détail des interventions clients, compléments d’information par mail.
  • Vous auto-former et effectuer de la veille (légale et/ou technique) régulièrement

Une réunion skype quotidienne sera effectuée pour le suivi du travail.

En cas de problème possibilité d'appeler le gérant ou la cogérante, ou les consultants techniques (qui sont souvent sur le terrain) ou bien l'éditeur Sage (via un service dédié).

Il y’ a un pic d'activité au niveau des appels en fin d'année donc présence assidue et obligatoire du technicien support durant cette période. Des temps supplémentaires pourront être demandés.

InterlocuteursComptables, gestionnaires paies, DAF, Responsable commerciaux, secrétaire comptable, dirigeant.
Plan de la rémunérationJunior : la rémunération sera comprise entre 1573 et 1859 euros brut/mois
Confirmé : la rémunération sera comprise entre 2002 et 2288 euros brut/mois
Salaires indexés sur le SMIC afin de garantir un maintien de pouvoir d’achat.
Avantages - Formation régulières pour être certifié par l'éditeur (sur Paris ou en région)
- Autonomie du poste,
- Equipement informatique: ordinateur et imprimante fournis
- Participation aux frais d’abonnement internet,
- Mutuelle,
- Economie de frais transport,
- Salaire va évoluer en fonction du SMIC,
- Prime de missions si génère du chiffre clients
Horaires 9h00-12h00/14h-18h00
Evolutions Court terme / Long terme, carrière Evolution sur des postes de Technicien Confirmé (entretien individuel tous les 6 à 12 mois pour évaluation changement de palier)
Possibilité d’évolution vers profils Confirmé, Expert, voir poste consultant en fonction du développement de la société


PROFIL

FormationBEP ou Bac compta, DUT GEA, BTS Informatique de gestion
ExpérienceMinimum 2 ans si confirmé. Ouvert au profil débutant sous condition d’une bonne connaissance métier (compta, gestion, paie) et motivation
Compétence(s)/ connaissances requises Bonnes connaissances de la gestion de l'entreprise. Logiciel SAGE 100 et SAGE PAIE, SQL SERVER 2008 idéalement, Microsoft Office.
Personnalité- Rigoureux (se)
- A l’écoute
- Autonome
- Bon relationnel
- Dynamique
- Bonne gestion du stress
- Organisé(e)
- Méthodique
- Sens de la confidentialité
- Bon sens
- Savoir suivre les consignes et procédures
- Partage de l’envie de collaborer de manière moderne (télé-travail,…) sans craindre un effet d’isolement
pays de Murat Cyber Cantal Conseil Régional d'Auvergne Région Job
DATAR_MassifCentral République Française Union Européenne en AuvergneConseil Régional de Bourgogne
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