FIDELIS Contact Center recherche Auto-entrepreneur/Freelance

FIDELIS CONTACT CENTER est une société spécialisée dans les centres de contacts. Nos équipes de téléconseillers travaillent en télécentre pour gérer des opérations de réception et d’émission d’appels de clients grands comptes.

Activité : 
Réception et traitement des appels de premier niveau support d’un grand compte industriel.

Savoir faire :
Etre à l’aise au téléphone. Savoir être à l’écoute. Gérer son stress. Etre à l’aise dans la manipulation des outils informatiques.

Durée du contrat : long terme

Temps de travail/horaires : 
Il faut être disponible au moins 10h-15H par semaine (Temps plein possible). Choix parmi les horaires : du lundi au samedi de 8h à 20h. Démarrage de l’opération le 5 aout. Formation les 31 juillet, 1er aout et 2 aout.

Lieu de travail :
Pour des raisons réglementaires, le travail doit obligatoirement avoir lieu dans un local commercial ou dans un TELECENTRE près de chez vous (voir liste des télécentres jointe à ce mail). Le travail à domicile n’est pas possible.

Rémunération : 
La rémunération de base est de 11 euros de l’heure. Des primes en fonction de la productivité et de la performance pourront être accordées.

Merci de communiquer votre intérêt en répondant sur l’adresse email suivante : info@fidelis-cc.fr en indiquant ABSOLUMENT le nom et l’adresse du TELECENTRE ou du local commercial.

pays de Murat Cyber Cantal Conseil Régional d'Auvergne Région Job
DATAR_MassifCentral République Française Union Européenne en AuvergneConseil Régional de Bourgogne
Conseil Régional du Limousin Conseil Régional du Languedoc-Roussillon Conseil Régional de Midi-PyreneesConseil Régional de Rhone-Alpes Catalogue Télétravail
Télétravail Massif Central